• Samedi, pour mon cadeau de Noël, ma grand-mère m'a offert un passage - quasi obligatoire en fait - chez le coiffeur. La dernière fois que j'y avais été, c'était en septembre, et j'avais fait un début de carré plongeant. Sauf qu'il était temps de refaire quelque chose, parce que ça devenait un carré tout basique en fait. Là, j'avais envie d'un VRAI carré plongeant, et je me suis inspirée d'une photo de Victoria Beckham, où son carré est tout simplement orgasmique ! J'avais demandé l'avis des filles sur Hellocoton (), et beaucoup pensaient la même chose que moi. J'avais besoin de quelque chose de simple en fait, enfin simple dans le sens simple à coiffer. J'avais sélectionné ces trois coiffures :

    Mon avant/après coiffeur !

    Mon choix s'est donc porté sur la première, bien que la première et la seconde soient sensiblement dans le même genre. Et comme c'était un cadeau de Noël, il fallait forcément les mèches rouges. Bon, c'est exactement des mèches magenta, bien que mes cheveux aient décidés de transformer le magenta en cuivré à l'arrière - juste quelques mèches, rien de voyant. Comme ma grand-mère refusait nettement du rouge Ferrari, j'ai du faire dans le un peu plus sombre, histoire que ça fasse des nuances.

    Voilà le résultat, avec un avant/après. La photo du "Avant" date de vendredi ^^, donc vous ne pouvez pas avoir plus récent :p.

    Mon avant/après coiffeur !

    Donc voilà ce que ça donne. J'avais envie de garder des petites mèches bouclés sur le devant, puisque les cheveux mouillés, j'ai encore les boucles - devenues des ondulations - de ma permanente de mars (!!). Donc on a gardé un peu de fantaisie, étant donné que le soir, c'était le réveillon de Noël ^^.

    Alors, qu'en pensez-vous ?
    Perso, j'adore ^^ alors que la première, elle ne me plaisait pas forcément.

    Bisous bisous ^^


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique