• Le Défi du Lundi : Sur une île déserte

    My Beauty nous proposait comme défi de ce lundi de sélectionner LES trois produits - ou un seul si l'on veut tenter le défi de fou ^^ - que l'on emmenait si l'on devait se retrouver sur une île déserte. Ahlala, autant hier nous avions encore du soleil ici, que ce matin je me réveille avec la grisaille, la pluie et .....*roulement de tambour*..... la pluie ! & oui, ça y est, elle est revenue la vilaine - moi j'étais bien avec les 30°C - et qui plus est, le jour de mon rendez-vous pour Pôle Emploi. Autant dire que bye bye les petites chaussures à talon découvertes, on misera soit sur les ballerines, soit sur les compensées couvertes - ce temps me désespère. Bref là, j'aimerais être là :

    - Le Défi du Lundi - Sur une île déserte

    Avec le soleil, la chaleur, la mer couleur turquoise qui s'étend à mes pieds, des fonds multicolores entre les différentes espèces de poissons et de coraux - et peut-être les requins (mais non). Et pour être totalement bien, j'y emmènerais trois produits pour être suffisamment potable si un Jack Sparrow aurait l'idée de passer par là - il n'est pas obligé de ressembler à Jack Sparrow hein : un Ian Somerhalder ou un Jason Statham feront parfaitement l'affaire !

    - Le Défi du Lundi - Sur une île déserte

    Pour commencer, j'emmènerais le mascara Fast & Perfect de Bourjois. Ce mascara est un véritable bonheur parce qu'il me fait des cils magnifiques - bon pas l'effet faux cils mais on s'en approche - en peu de temps, le temps de bien laisser la brosse agir au plus près de la racine. Je l'utile assez souvent depuis 2 mois, que je fasse un "without make up" ou un make up nude ou plus chargé, et j'adore l'effet qu'il fait. Donc ce serait le premier qui me viendrait à l'idée si je devais partir sur une île déserte.

    Ensuite, je prendrais une crème hydratante et mon choix s'est porté sur le Gel-Crème fraicheur désaltérant de Clarins. Ce produit est un vrai bonheur à porter, déjà par sa texture très légère et pour son côté réellement désaltérant. On sent bien le côté fraicheur lorsqu'on le porte, sensation qui dure dans la journée et c'est très agréable.

    Le dernier produit, et c'est également un indispensable quasi obligatoire : la crème solaire. Bon, je suis du genre à ne pas en mettre en temps normal, puisque je ne prends pas de coups de soleil, mais depuis que j'ai mon tatouage, je fais beaucoup plus attention. Du coup, j'utilise la Crème Solaire Avène - Haute Protection SPF 30. Elle n'est pas grasse, elle ne colle pas, elle pénètre rapidement. J'en ai testé pas mal, mais celle d'Avène est vraiment excellente, et j'avoue aimer cette marque de plus en plus.

     

    Et vous ? Quels sont les vôtres ?
    Bisous bisous :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 03:10

    Alors je pense que j'aurais pris :
    1- mon baume à lèvre "Lip Glow" de Dior (je ne quitte pas ce produit : il hydrate, il embellit et rehausse la couleur  des lèvres et en plus il a un indice SPF 10)
    2 - mon mascara Dioshow waterproof (maquillée ou pas mon mascara ne me quitte jamais) (j'aurais pu choisir le même que toi mais pour une île déserte j'opte pour le waterproof ^^)
    3 - et enfin je prendrais le beurre corporel à la noix de coco de la marque Hawaiian Tropic. Ce baume est super, il a un tout petit indice (SPF 6) mais vu mon type de peau pas besoin de plus, et il sent trop bon. C'est un produit qui me suit toute l'année en fait (pas que quand je vais à la plage).

    Et si on pouvait porter un accessoire ce serait sans aucun doute un rasoir pour garder les jambes toutes lisses ^^ 

    2
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Lundi 29 Août 2011 à 08:53

    La crème clarins à vraiment l'air sympas !! 

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:52

    Je voudrais aussi y retourner, moi, au soleil. Parce qu'avec mon gros pull en laine, je grelotte encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :