• Parce que ça valait le coup d'attendre

    Après le report du spectacle pyrotechnique de Domats (89) suite à une météo horrible - gros orages tout l'après-midi - au mois de juillet, ce feu d'artifice a enfin eu lieu samedi dernier, le 27.08.2011 avec le bal et le repas champêtre. Nous participons rarement au repas, donc nous voilà partis vers 22h30 à Domats - à 5km de chez nous - afin d'assister à ce feu d'artifice. On a eu de la chance, on a pu se mettre tout près de l'étang d'où est tiré le feu. Donc nous étions aux premières loges et c'était magique.

    Le spectacle pyrotechnique de Domats attire énormément de monde, il est assez réputé pour la petite commune que c'est. Tous les ans, les organisateurs se donnent énormément de mal pour changer le thème, trouver la musique qui s'accorde avec la vie locale et nationale également, les préoccupations des riverains. Ce spectacle existe depuis 2000, puisqu'en 2010 ils ont fêté leurs 10 ans avec un spectacle encore plus grandiose (mais mes photos ne restranscrivent pas bien la beauté de ce spectacle). Cette année, la musique c'était le spectacle 2011 des Enfoirés, et c'était particulièrement envoûtant. Très bien accordés, puisque les feux et leur harmonie jouaient sur le rythme de la musique.

    Bref, place aux photos :) !

    - Un Oeil sur le Monde - Parce que ça valait le coup d'attendre

    En espérant qu'elles vous plairont, bisous bisous :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 16:06

    Tes photos sont magnifiques !!! Bravo, moi je n'arrive pas à en prendre quand je regarde un tel spectacle !

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 16:40

    Merci ma Lili =$. Mais je t'avoue que je teste différents réglages pendant que je prends les photos. Je crois avoir trouvé le bon truc mais bon, ça m'embête car je ne profite pas à 100% du spectacle. Mais l'avantage avec celui-ci, c'est qu'il dure quasiment 30min, donc je peux faire des petites pauses et savourer :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:35

    Waouuuwww, tes photos sont splendides !!

     

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:27

    Merci beaucoup ^^

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:03

    Olala mais ça m'a l'air magnifique. J'avais déjà été à un festival pyrotechnique, à Chantilly. C'était vraiment très beau. Bon mercredi Barbara =)

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:37

    Merci Titi :)

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:49

    Oh ma Lilou ! Tes photographies sont vraiment très jolies. J'admire ton talent pour les prendre de nuit, parce que moi j'y ai beaucoup de mal. C'est toi l'artiste ce coup-ci. Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :