• Quelques petites nouvelles

    - En Intimité - Quelques petites nouvellesEt voilà, c'est officiel, je déménage sur Eklablog pour de bon. Marre des bugs à répétition de Cowblog et d'une plateforme qui se meurt. J'ai tenté Overblog mais je ne m'y sentais pas aussi bien qu'ici. J'ai réussi à personnaliser comme je le souhaitais, en conservant au maximum l'habillage que m'avait confectionné PonyandDoe. Donc me voici, me voilà ! Je tenterais de mettre à jour le plus souvent possible - mon Homme étant en vacances, j'en profite au maximum aussi. Pour nos premières vacances d'été ensemble, petite journée à Paris et à Disney de prévues - même si on ne sait pas encore quand.

    Me concernant, le chômage continue - depuis 3 mois déjà. Le temps est long parfois, très long, malgré mon Ramsès et tout ce qu'il y a à faire dans la maison. Les coups au moral sont souvent présents. J'ai beau envoyer des offres, le mois d'août n'est pas propice aux emplois. Enfin bon, nous verrons bien.

    Concernant le blog, des petites nouveautés sont à noter : la page Hellocoton prend le nom du blog. En effet, "tlwh" correspondant à un ancien blog, il était temps de le changer. Mon pseudo Hellocoton est désormais Tallulah, et c'est mieux ainsi. De plus, le blog s'est doté d'une page Facebook, donc si l'envie vous dit de la rejoindre, ce sera avec mes remerciements et avec bonheur.

    Voilà pour les nouvelles. Je vous dis à très vite !
    Bisous

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:39

    Ca m'a ennuyé de quitter Cowblog mais bon... vu l'été dans lequel la plateforme Cow devient, trop de laissé aller. Alors je suis passé sur Over Blog et je dois dire que j'adhère :-)

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:50

    sympas cette nouvelle plate forme, moi aussi je compte migrai sur une autre plate forme que cowblog mais je ne sais pas laquelle.


     

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:51

    Et oui le soleil est parti loin loin loin.

    4
    Samedi 13 Août 2011 à 10:38

    @Lilyvia : Préviens-moi si tu changes de plateforme surtout, que je puisse continuer à te suivre :)

    @Thibaut : Ca m'a ennuyé aussi de quitter Cowblog mais quand on voit dans quel état se trouve la plateforme, tous les bugs qu'il y a, ça en devenait très lassant. Dès que tu avais envie de poster, ça bug, c'est chiant. Ca serait une heure, à la rigueur, mais là c'est à chaque fois une journée complète. Donc en voyant ça, bah le choix est vite fait ! Des bisous :)

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 13:40

    Je continuerai à te suivre ici ma belle ! Bibizz

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:39

    Je trouve ton blog vraiment agréable à consulter !

    Tu as du passer pas mal de temps à tout customiser et c'est super réussi !

    Je ne connais pas les autres plates formes mais avec Ekla c'est vrai que c'est assez facile !

    Je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches d'emplois, mais je te souhaite bon courage ! j'ai connu le chômage et ce n'est franchement pas drôle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :