• Un petit son qui réveille, qui met de bonne humeur je trouve - personnellement. Dorénavant, une vidéo par semaine, qui me fait sourire, me rappelle des souvenirs, qui me fait pleurer, bref une séquence Emotions, histoire de commencer la semaine en douceur.

     
    Bonne semaine à toutes/tous :)

    2 commentaires
  • Oui, j'étais censée revenir ici et poster plus souvent. Mais. Il y a toujours un "mais". Pas de motivation, pas d'envie, pas de choses à raconter alors qu'en fait si. Des choses à dire mais réellement, pas le temps de les écrire ici. Ramsès - mon bébé labrador de 4 mois - me prend toutes mes soirées, entre nettoyer ses quelques bêtises de la journée, le sortir et lui faire une grande promenade autour du lac (quand il fait beau), lui donner à manger, faire la cuisine et enfin manger, et bien il est vite 22h30/23h00. De plus, la santé n'est pas au top, toujours les crises de nerfs, de larmes, les recherches d'un futur travail - il est temps de quitter ma 'confortable' petite entreprise de peinture - et le couple qui plombe tout le reste. De plus, les weekends, c'est repos. & sincèrement, depuis que j'habite chez moi, mon PC est très rarement allumé, alors qu'il me manque, je l'admets. Bloguer me manque, photographier me manque, écrire me manque.


    Enfin voilà, c'était histoire de donner des nouvelles.
    Bisous & à bientôt.
    Peut-être.

    2 commentaires
  • Synopsis (via allocine) : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

    Mon avis : série découverte hier sur W9 et j'ai tout de suite accroché. C'est frais, léger, avec des problèmes d'ados, des problèmes quotidiens. La vie d'un lycée, que ce soit du côté des profs ou des élèves. Des relations, des jalousies, des joies, des peines de cœur. Un léger côté "High School Musical" mais j'adhère totalement à Glee !!

    2 commentaires
  • - Bouillon de culture -

    Une envie et un besoin de tout remettre à zéro sur ce blog. Une envie de tout reprendre, parce que ça n'allait pas dans le sens que je le souhaitais. Un blog ne me ressemblant pas, ne me reflétant pas. J'ai envie ici de pouvoir parler de tout et rien, de mode, de beauté, de trucs de filles, du quotidien, du boulot, de mes envies, sans avoir la crainte d'être jugée. Un besoin d'avoir ce cocon, cette bulle. Je ne le mettais pas à jour, car besoin de me retrouver, de prendre sur moi pour savoir ce que je voulais vraiment, une remise en question, faire le point. J'apprends au fur et à mesure, même à 23 ans, et j'ai retenu ces derniers temps :

    - Ne pas trop se fier aux personnes sur qui l'on pensait pouvoir compter ;
    - Prendre la décision la meilleure pour ma vie, peu importe qu'elle plaise ou non ;
    - M'accepter telle que je suis, peu importe ce que les gens autour disent, malgré le fait que je n'ai pas une taille mannequin ;
    - Apprendre à vivre pour moi d'abord lorsque je suis seule, mais à vivre pour lui & moi au quotidien, sans m'occuper des autres.

    Alors à nouveau, bienvenue !
    I'm back :)


    1 commentaire