• Stylish Blogger Award

    Un Stylish Blogger Award, qu'est-ce donc ? Pas réellement quelque chose de transcendant, qui change une vie ou un blog. Juste un petit tag de 7 questions nous concernant, pas toujours facile à honorer. Mais lorsqu'il est offert par une très très bonne amie, ça change tout de suite les choses. Alors je remercie ma Lili, Luxx, pour m'avoir décerné ce Stylish Blogger Award.

    Toutefois, je changerais une règle : je ne décernerais pas ce prix à 7 autres blogueurs/blogueuses, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas que tout le monde souhaite prendre le temps de répondre à ça, mais aussi pour la raison qu'il a déjà pas mal tourné. Tout d'abord, voici les règles :
     

    #1. Mettre le logo sur votre blog
    #2. Mettre le lien de la blogueuse qui vous a parrainé
    #3. Dire 7 choses sur soi
    #4. Nommer 7 blogs auxquels vous attribuez le prix
    #5. Indiquer les liens vers les blogs nommés
    #6. Prévenir les personnes concernées
    #7. Remercier la personne qui vous a attribué le prix.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Bref, 7 choses sur moi :


    1. En l'espace d'un an, je suis devenue une véritable beauty-addict et beauty-shoppeuse, craquant assez facilement sur tel ou tel produit même si je n'en ai pas besoin ou qu'il sera utilisé un bon moment après. Du coup, je me suis mise en no-buy jusqu'en septembre, parce qu'à force mon compte en banque - et mon banquier - n'apprécie pas du tout mes dépenses. Surtout lorsque je me retrouve devant un Sephora, là je deviens très - très - déraisonnable ^_^'.
    2. Je suis une personne très casanière, adorant les soirées blottie dans les bras de mon chéri, devant la télé avec un bon petit repas ou des pop-corn. Mais j'adore aussi me poser dans mon petit coin lecture avec la musique sur les oreilles, un magazine ou un livre entre les mains, histoire de me mettre dans ma bulle et de savourer un réel moment de détente. Malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de le faire jusqu'à maintenant, étant donné que j'ai pas mal de rangement à faire et qu'il est actuellement inaccessible -_-. Bientôt, j'espère !
    3. J'applique énormément le proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid", étant très très rancunière. Je peux sincèrement mettre des semaines, des mois ou même des années avant de me venger, de manière assez sournoise qui plus est. Comme la plupart des gens, je ne supporte pas que l'on me fasse une crasse. Mais en général, si je ne dis rien sur le coup, c'est que je réagirais beaucoup plus tard et de manière beaucoup plus forte, beaucoup plus méchamment.
    4. Je suis littéralement amoureuse de mon chien, Ramsès, petit labrador de quasiment 6 mois. C'est une véritable boule d'amour et de tendresse, demandant sans cesse des câlins, des bisous et des papouilles - que je lui donne avec bonheur. Très fou-fou à son âge - ce qui est normal - il fait de ces cabrioles lorsqu'il joue, c'est adorable. Alors oui, je suis complètement gaga de mon chien, et plus je le regarde, plus je l'aime.

    5. Je regrette amèrement la permanente que j'ai faite il y a deux mois, pour avoir les cheveux bouclés. Je n'aurais jamais du le faire, dans le sens où les cheveux sont quelque peu abîmés désormais, bien que je fasse beaucoup de soins. Mais je me rends compte que j'adore par-dessus tout mes cheveux raides et lisses, et que je bénie mon lisseur. J'ai un fer à boucler, et je crois que c'est largement suffisant si jamais je veux me faire des boucles - provisoire, des boucles beaucoup plus larges. Il me reste deux mois à avoir les cheveux aussi bouclés, bien qu'ils soient déjà quelque peu détendus. Mais je bénirai le jour où j'aurais à nouveau les cheveux totalement lisses.
    6. Depuis peu, je me suis mise à la cuisine - parce que quitter le cocon familial, c'est bien, sauf pour la cuisine ^^ - et je me rends compte que je deviens une petite femme d'intérieure, avec mon caractère, certes (je suis pour le partage équitable des tâches) mais je me surprends à aimer cuisiner des petits plats. C'est certes très simple pour commencer, mais j'adore lire des livres de cuisine et je me surprends à vouloir les réaliser, chose que je n'aurais jamais fait avant.
    7. J'ai une peur complètement panique du tonnerre. Autant les éclairs j'adore ça, alors que c'est le plus dangereux, que le tonnerre m'effraie complètement. Regarder les éclairs zébrer et éclairer le ciel me fascine, mais je sais qu'en général, il y a du tonnerre derrière et là j'ai peur. Avant, je n'avais pas aussi peur. Mais depuis une colonie de vacances en Haute Savoie vers mes 12/13 ans, et une vitre qui s'est brisée juste devant moi à cause de l'écho du tonnerre dans la montagne, et bien j'ai horriblement peur. Je sais pourtant que c'est plus violent en montagne, mais ça m'a marqué et ça ne cesse de me terroriser, ce grondement.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:33

    Bonjour !

    Je suis tombée sur ton blog après quelques clics, à la recherche de blogs sympa ou je pourrais venir lire les articles de temps en temps, et je viens de lire le tien en entier !

    On a quelques points en commun et j'aime beaucoup ta façon d'écrire !

    Je ne supporte pas non plus les gens qui claquent du bec, tout come ceux qui reniflent, ou toussent, bref je me focalise dessus et je suis vite sur les nerfs !

    Pour le coté Beauty Addict je me reconnais aussi ^^ Ca m'est tombé dessus plus recemment et c'est une calamité pour le porte feuille !!

    Coté rancunier j'ai envie de dire : PAREIL !!! Je suis susceptible et surtout très rancunière, je n'oublie jamais ! (mouahahahaha avec le rire diabolique !)

    C'est à peu près tout, je file sur tes autres articles !

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :